Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de diditte
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de diditte
10 décembre 2008

A toi J'ai su te tendre la main A cet instant ou

A toi

J'ai su te tendre la main

A cet instant ou tun'allais pas si bien

De nos rire,denos confessions

Est née de l'affection

De notre tristesse , de notre complicite

Est née notre amitie

Mais il ne faut pas que ca reste

Un simple mot de six lettres

Si un jour tu es en detresse

N'hesite pas a me lancer un s.o.s

Meme si je ne trouve pas les mots

Ceux qui rendent le monde plus beau

Meme si je suis maladroite

Tu pourra toujours compter sur moi

Amitie definit toute personnes

Pour soigner des maux qui resonnes

A amie ne vous jugera jamais

Mais en silence essayera de vous aider

se petit poeme pour une personne qui serat se reconnaitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité