Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de diditte
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de diditte
1 novembre 2008

Acceuil

Juillet 1978 :

Le jour ou j'ai vue le jour , je suis la 4 ème enfants sur 5 , je suis une personne qui se ne laisse jamais faire .J'ai un très mauvais caractères,mais on peut me demander des services , je le ferais et je me fait souvent avoir je parle en connaissance de cause,c'est pour ca que je méfie maintenant.

Janvier1998 :

Je perd une personne qui compte énormement pour moi et j'ai du mal avec car je me dit qu'elle étais trop jeune pour cela,

Juillet 1998 :

Je fait la connaissance d'un certain garçon qui se pré-nomme Anthony qui me fait changer un peu de comportement ,de me calmer ,et changer ma façon de m'habiller , il me donne 2 beaux enfants 1 petit gars de 8 ans maintenant et 1 filles de 4 ans qui sont ma fierté ..................Pour le moment c'est tout mais je ferais le remplirait au fur et a mesure c'est déjà un gros progrès pour moi et les photos viendront elles aussi plus tard .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité